Connaissez vous un logiciel gratuit ou open source qui permet de gérer une caisse. C'est à dire la rentrée ou la sortie d'argent et savoir le solde de la caisse en fin de journée.
En effet je trouve plein de logiciel mais à chaque fois c'est pour gérer des articles, un peu comme une caisse enregistreuse.
Je suis Jérôme BONNET, gérant de la société Soft-commerce, aussi Soft-commerce.com est une société de développement de logiciels de gestion orientés vers le commerce, les pme et pmi, les artisans, aussi notre nouvelle gamme de logiciels QuickShop (véritable outil ERP) apporte un coup de jeune à l'ensemble des professionnels auxquelles elle est destinée ; sa prise en main, sa simplicité et sa convivialité est tout simplement formidable.
Vous êtes gérant d'une PME, PMI ?? QuickShop est fait pour vous....
Vous êtes gérant d'un commerce ?? QuickShop est fait pour vous....
Vous êtes artisans ?? QuickShop est fait pour vous....
QuickShop est un véritable outil professionnel qui s'adapte à façon de travailler, c'est un véritable compagnon de travail qui ne cessera de vous ravir au quotidien tant les tâches que vous accomplirez avec lui vous seront faciles et vous apporteront ce que vous souhaiterez réaliser.
QuickShop est déclinée en 4 versions
QuickShop Light Edition - 79 € - Prix Public H.T
QuickShop Standard Edition - 190 € - Prix Public H.T
QuickShop Pro Edition - 390 € - Prix Public H.T
QuickShop Pro Edition + Web boutique - 1990 € - Prix Public H.T
Je vous invite à visiter notre site internet sur lequel vous retrouverez tous les descriptifs de cette gamme.