Relooking,coaching pr conquérir une fille - Casting Nrj12 "Ultime rdv"
Dernière réponse : dans Discussions générales
Vous êtes un homme entre 25 et 35 ans ?
Vous souhaitez conquérir une fille qui vous plaît ?
Reconquérir votre ex ?
Si votre look ne vous plaît pas,
Nrj 12 recherche pour son émission "Ultime Rendez-vous" un homme pour un relooking et un coaching en séduction accompagné de professionnels.
Pour postuler, n'hésitez pas.
Envoyez moi un mail à l'adresse suivante : alice.mirebeau@gmail.com avec votre profil et quelques photos de vous.
Merci à tous.
Vous souhaitez conquérir une fille qui vous plaît ?
Reconquérir votre ex ?
Si votre look ne vous plaît pas,
Nrj 12 recherche pour son émission "Ultime Rendez-vous" un homme pour un relooking et un coaching en séduction accompagné de professionnels.
Pour postuler, n'hésitez pas.
Envoyez moi un mail à l'adresse suivante : alice.mirebeau@gmail.com avec votre profil et quelques photos de vous.
Merci à tous.
Autres pages sur : relooking coaching conquerir fille casting nrj12 ultime rdv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de répondre uniquement que si vous êtes intéressés, et non pour balancer de fausses informations.
Flake 74, ce que je fais n'est pas interdit, et à ce que je vois tu ne connais pas l'émission d'Ultime rdv qui n'a rien a voir avec l'émission du Bachelor donc au préalable renseigne toi.
Merci beaucoup.
Flake 74, ce que je fais n'est pas interdit, et à ce que je vois tu ne connais pas l'émission d'Ultime rdv qui n'a rien a voir avec l'émission du Bachelor donc au préalable renseigne toi.
Merci beaucoup.
AliceMirebeau a dit :
Merci de répondre uniquement que si vous êtes intéressés, et non pour balancer de fausses informations. Flake 74, ce que je fais n'est pas interdit, et à ce que je vois tu ne connais pas l'émission d'Ultime rdv qui n'a rien a voir avec l'émission du Bachelor donc au préalable renseigne toi.
Merci beaucoup.
Oui enfin au passage on interroge toutes les personnes sur IDN en leur demandant " Connaissez-vous l'émission Ultime rdv ? " On rigolera bien sur le nombre des réponses. Je pense que sa doit être une émission post-kikoolol après cette critique n'engage que moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur votre émission.
Peux-être que je ne connais pas cette émission mais tu ne connais les règles de ce forum alors au préalable renseigne toi.
AliceMirebeau a dit :
et à ce que je vois tu ne connais pas l'émission d'Ultime rdv qui n'a rien a voir avec l'émission du Bachelor donc au préalable renseigne toi.Oui c'est vrai, ça n'a rien à voir, là c'est un concept totalement nouveau, une révolution télévisuelle, personne n'a jamais fait ce genre de truc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
, en plus c'est du style Batchelor, le gentleman célibataire, vous êtes des mauvais.