Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Ubuntu et Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sur quelles partitions sont installés les os?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Postes plutot dans la section OS tu auras plus de réponse |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi les OS dsl je suis debutant |
|
Plus d'informations
|
os: operating system = système d'exploitation: gnu/linux, windows, mac os sont des systemes d'exploitations. --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Ubuntu est installer sur une partition |
|
Plus d'informations
|
D: et C: dsl |
|
Plus d'informations
|
eh ben c'est pas gagné...
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
C'est bon je n'ai plus de probleme j'ai restaurer on pc et g recup win xp seulement mais jaimerer savoir comment partitionner mon disque dur sur ubuntu l'installation pour que je n'ai plus de probleme ou alors il faut que j'utilise partition magic ? |
|
Plus d'informations
|
je peux pas te dire, je ne connais pas la cause du problème que t'as eu avant (seulement la conséquence), je n'ai aucune donnée pour le comprendre! --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
je vais retenter l'install pour voir |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Lis bien le tutorial d'installation sur www.ubuntu-fr.org |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Surcouf Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 Intel Core 2 Duo E4500 2.2GHz / 2048MB / 500GB / DVDRW / Linux - 431.00 € / 431.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)