Wifi asrock Dernière réponse : 10 Juillet 2010 11:13 dans Connexions réseau et internet Tiernage 9 Juillet 2010 17:51:38 Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere asrock g43 twins full-hd, et je n'arrive pas à me connecter en wifi, car il me manque le connecteur. Quelqu'un pourrait me dire ou se le procurer? Merci d'avance Autres pages sur : wifi asrock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tiernage Lassé par la pub ? Créez un compte D2RD2 Expert Internet - Réseaux 10 Juillet 2010 11:13:25 Salut. Le plus simple ,tu achètes une clef wifi style d-link et tu l'installe sur ton pc.Ta carte mère ne gère pas le wifi d'origine. | Alerter Répondre à D2RD2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Wifi asrock> Contenus similaires : Tags : Wifi carte mere solutionsAsrock k7vm2 ForumAsrock alive-esata2-glan ForumAsrock k8upgrade-nf3 ForumAsrock p4vm800 ForumAsrock k7541gx ForumAsrock 939dual-sata2 ForumAsrock son ForumAsrock ForumAsrock 939n68pv-glan ForumAsrock p4vt8 Voir plus
Tiernage 9 Juillet 2010 17:51:38 Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere asrock g43 twins full-hd, et je n'arrive pas à me connecter en wifi, car il me manque le connecteur. Quelqu'un pourrait me dire ou se le procurer? Merci d'avance Autres pages sur : wifi asrock | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tiernage
D2RD2 Expert Internet - Réseaux 10 Juillet 2010 11:13:25 Salut. Le plus simple ,tu achètes une clef wifi style d-link et tu l'installe sur ton pc.Ta carte mère ne gère pas le wifi d'origine. | Alerter Répondre à D2RD2