salut!
alors vola mon probleme est que lorsque j'etai entrain d'installer windows le lecteur contenant le cd s'est debranché l'instalation a donc stoppé et j'ai indiqué que je souhaité poursuivre 'instalation plus tard !
mais maintenant je n'arive plus a la lancer : je demarre mo ordi l'ecran habituelle s'affiche avec la liste des composant mais je n'arrive plus a lancer l'installation
"retourne dans le bios pour remetre l'ordre de boot sur cdrom en premier" comment je fais ca ??
sxuse d paraitre aussi nul mais j'ai deja eu pas mal de probleme avec le bios alor je ne prefere pas trifouiller
c'est bon j'ai trouver !!!! le disque a demarré : j'ai installer windows et mon ordi a redemarré .
mais maintenant il me remet sur la page avec la liste coment je fais pour lancer windows maintenant ??
ba a la fin de l'installation il me dit que mon ordinateur va redemarré , il redemarre et il me remet la pages avec la liste des composant et ou c'est marqué " press F1 to continue , DEL entering setup " en bas et rien !!
c marqué koi exactement avant F1 continue, DEL to setup.
En général, ces commandes sont affichées quand ya un problème dans le bios et y veu ke taille le corriger
alors quelque fois sa me marque "your system last boot fail or post interrupted! please enter setup to load default and reboot again " et apres " warning your computer cpu fan fail or speed too low you can also diable thiswaring message in setup "
ATTENTION l,le 2eme massage te signale un probleme sur le ventilo de ton processeur soit il ne tourne pas soit il tourne tres lentement >>> surchauffe >>> regarde a l'interieur si le ventilo n'est pas debranch" ou s'il n'est pas plein de poussiere
pour le 1er message il faut juste rentrer dans le bios et remetre une configuration standard>>> LOAD FAIL SAFE DEFAULT
Message édité par ltraposa le 05-10-2007 à 21:45:59
mon ventilateur est tout neuf et l marche super bien il n fait pas depasser les 35 degres de mon processeur (AMD 6x2 6000+ ) e j'a remis la config standart le message a disparu mias il rste toujour celui avec le ventilo !! pour esayer de le suprimer j'ai mis dans le bios la config : s'arretre sur aucune erreur et effectivement l'ecran avec la liste des cmposant n'apprait plus mais windows ne se lance toujour pas il y a maintenant un petit curseur qui clignoten haut gauche !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.