Comment bien travailler en 3eme
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour est ce que vous pouvez me dire comment partir sur de bonne bases pour la 3ème ??
est ce que pourriez vous me donnez une méthode pour bien apprendre mes leçon et réussir mes exercies ??
ps: désole pour l'orthographe
merci d'avance
est ce que pourriez vous me donnez une méthode pour bien apprendre mes leçon et réussir mes exercies ??
ps: désole pour l'orthographe
merci d'avance
Autres pages sur : bien travailler
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
un conseille,apprend a travaillé pour la suite,force toi a réviser 30 mn le soir car quand t'arrivera en 2nd 1er,ce facteur sera déterminant.
Pour les vacances repose toi.La 3eme,c'est rien (si en 4eme sa aller),Personnellement,j'ai fais mes devoir que les prof me donnait et c'est bon (écouter en cour aussi).
Pour le brevet,j'ai pas bossé(vraiment pas révisé) et j'ai eu la mention assez bien.
Surtout ne pas stresser et réviser.
Un truc bien a faire en 3eme,c'est de trouver sa méthode de révision (ne pus réviser avec ses parents)
Pour les vacances repose toi.La 3eme,c'est rien (si en 4eme sa aller),Personnellement,j'ai fais mes devoir que les prof me donnait et c'est bon (écouter en cour aussi).
Pour le brevet,j'ai pas bossé(vraiment pas révisé) et j'ai eu la mention assez bien.
Surtout ne pas stresser et réviser.
Un truc bien a faire en 3eme,c'est de trouver sa méthode de révision (ne pus réviser avec ses parents)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment bien travailler dans me études?
- Forumcomment bien travailler ?? (1er S)
- ForumRésoluURGENT Comment passer son BAC avec un niveau 3ème ?
- Forum3ème - HIDA - Comment présenter ?
- solutionsComment remettre en service la 3ème partition de mon disque dur ?
- ForumComment faire? B=11/9-1/6 svp 3eme
- solutionsComment faire marcher mon iPod Shuffle 3ème génération ?
- ForumURGENT Comment passer son BAC avec un niveau 3ème ?
- ForumComment m'y prendre pour factoriser ça ? (programme 3ème)
- Forumorientation apres la 3eme pour travaillé dans l'informatique
- Voir plus