besoin de votre aide pour mon Compaq portable, SVP! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de votre aide pour mon Compaq portable, SVP!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,après plusieurs jours de recherche sur divers forum, je lance un appel au secours; je voudrais réinitialiser mon PC Presario 3000; ou même le formater pour qu'il n'ait plus de problème, sachant que j'ai fait toutes mes sauvegardes. Or, suite à des manipulations malhabiles (je ne connais pas grand chose dans ce domaine...)
1) je démarre toujours en mode sans échec, sans arriver à démarrer normalement.
2) J'avais déjà fait une restauration (c'est cela , je crois qui a déclenché le début de mes pb), et dès que je tente une restauration, cela m'est refusé, on me dit de redémarrer mon PC (cercle vicieux) :pfff:
3) Acheté il y a bientôt 3 ans, ce Compaq a déjà Windows XP, inclus à l'achat, et vendu sans CD d'installation; du coup, je ne sais pas comment le formater.
4) en desespoir de cause, on m'a prété un CD d'installation, mais je n'arrive pas à booter sur le CD, et dès que j'essaie d'ouvrir la lecrture du CD, j'ai un message qui m'explique que je ne peux pas y acceder.
5) j'ai essayé toutes les trucs genre F1 jusqu'à F12... sans succès...
QUE FAIRE??? :cry:
Auriez vous une solution???

FORUM Infos-du-Net » Hardware » besoin de votre aide pour mon Compaq portable, SVP!

Aller à :

Liens