Bonjour
j'ai besoin de quelqu'un qui corrige mon projet professionnel pour étudier en master si il y a des fautes orthographe ou manque des données qu'il faut que j'ajoute et merci d'avance pour votre aide
Voila mon projet :
Monsieur, Madame
Je m’appel ............. j’ai le diplôme en licence fondamental en informatique de gestion à l’école supérieure de commerce(ESC) j’ai réussi avec mention assez bien (13,25) et avec mention très bien dans mon projet de fin d’étude (17), j’ai passé mon stage dans établissement de SUPCOM a la poste d’un développeur d’une duré de 3mois ,pendant cette duré je préparais une application d’un générateur de site web dynamique qui permet de crée des sites web dynamique son avoir des connaissances en HTML, des scripts soit PHP, ASP …. Ou de faire la mise en forme d’un site web avec CSS, dans cette application j’ai rencontrais des difficultés qui m’enrichir mes connaissances et de connaître les problèmes qu’ont peuvent rencontrés alors je peux dire que je réussi avec cette application et parmi les sites qui ont été crées avec mon application le site de SUPCOM qui a été publier sous l’adresse
http://www.supcom.mincom.tn/ComNet2010/ aussi je fais un autre stage dans télécom l’année dernière d’un moi .
A travers les trois ans et les stages que je faisais je peux dire que je suis compétant à tous ce qui concerne la programmation (JAVA, PHP, VB.NET, VB6), la gestion des bases des données (oracle, MySQL, accès) et la conception (Merise, UML).
Je souhaite commencer ma carrière en intégrant une équipe des développeurs. Le métier de Chef de Projet m'intéresse particulièrement pour la polyvalence des missions et le fait d'être confronté à l'ensemble des étapes de développement d'un produit .Puis j'ai l'ambition d'évoluer vers la fonction de Responsable d’une société informatique pour pouvoir assumer des responsabilités stratégiques plus importantes et pour animer et encadre une équipe.