Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle CG pour mon nouvelle ordi
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde,

Je vien de m'acheter un nouvelle ordi et j'en suis satisfait sauf de ma carte graphique que j'aimerai changer. J'aimerai donc des conseils pour orienter mon choix
Budget : 100€

Config: Amd 64 4200+ duo core
1 Go de ram
CG actuel: GeForce 6100 nForce 405 (256 Mo)

Voila merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux aller visiter des sites comme ldlc ou materiel.net qui offre des cartes graphiques a bon prix.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Tu peux avoir une 8600GT ou HD 2600XT a ce prix.

Pas super puissant mais deja bien mieux qu'un Geforce 6100.

Répondre à francky52
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

une X1650 XT a 70€ sur Cdicsount

sinon, une X1950 GT voire Pro si tu as de la chance

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je pense prendre la X1950 GT si vraiment elle vaut le coup sa me derange pas d'y mettre un peu plus d'argent

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle CG pour mon nouvelle ordi
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens