Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est la config idéale pour faire de la créa sous la suite CS3 ?
Quelle est la config idéale pour faire de la créa sous la suite CS3 ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je suis jeune graphiste, pas super calé en matériel et m'apprête reprendre un PC neuf.

Je réalise la plupart de mes créas sous photoshop/illustrator/indesign. La retouche est une partie minime de mon travail l'essentiel étant vraiment de la créa (dessin vectoriel, mise en page, manipulation d'images lourdes...)

J'ai déja l'écran, le clavier et la souris. Je n'ai besoin que d'une tour. Quel processeur ? Quelle carte graphique ? Quelle carte mère ? etc...

Je ne sais pas du tout quoi prendre.
Merci d'avance pour votre aide !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est la config idéale pour faire de la créa sous la suite CS3 ?
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens