Problème avec mon PC portable... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec mon PC portable...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voilà, je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec PC... En effet, je viens de l'allumer et une fenêtre bleue apparait disant :

STOP : c0000218 Registry File Failure
The Registry cannot load the hive (file) :
systemRoot/system32/config/software
It is corrupt, absent, or not writable.

Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.
Contact your system administrator or technical support group for further assistance.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mieux vaut tard que jamais ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Utilisez la console de récupération pour confirmer que votre disque dur ou votre système de fichiers n'est pas endommagé
Important: Microsoft recommande que seuls les utilisateurs expérimentés ou les administrateurs utilisent la console de récupération.

Seul le compte administrateur peut accéder à la console de récupération.
1) Démarrez votre ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.
2) Pour démarrer votre ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP, votre lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM doit être configuré pour cela.
Ceci se fait dans le BIOS.
3) Lorsque vous êtes invité à sélectionner, appuyez sur R : la console de récupération démarre.
4) Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur ENTRÉE.
5) Utilisez l'outil de ligne de commande chkdsk pour vérifier les disques durs. À l'invite de commandes, tapez chkdsk /r et appuyez sur ENTRÉE.
6) Examinez les résultats, puis appliquez les étapes nécessaires pour terminer le processus. Par exemple, vous pouvez être invité à exécuter chkdsk /f pour résoudre certains problèmes.
7) Redémarrez l'ordinateur, puis essayez d'exécuter une nouvelle fois le programme d'installation.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème avec mon PC portable...

Aller à :

Liens