Tom's Guide > Forum > Logiciels > barre d'adresse inactive.impossible de taper une adresse

barre d'adresse inactive.impossible de taper une adresse

Forum Logiciels : barre d'adresse inactive.impossible de taper une adresse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

effectivement depuis quelque tps ma barre d'adresse internet semble inactive.il m'est possible d'ecrire une adresse mais rien ne se passe ou l'ordinateur plante.
je pense que la barre d'adresse é inactive puisque le mot adresse est en grisé comme si aucune action été possible.
aidez moi s'il vous plait merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça ne résoud pas le problème mais ça le contourne:
Prend FireFox, c'est un bon navigateur (meilleur qu'internet explorer) et il est gratuit (version 1.5 à présent) téléchargable sur telecharger.com
Sinon, comme info: tu ne peut pas désisntaller internet explorer :( donc ne compte las le réinstaller, c'est trop la mer*e

Répondre à MonsDeluC

daccord avec monsdeluc prend firefox c'est bien mieux!

Répondre à bubu17

ok merci jvais aller telecharger ca tout de suite

Répondre à myl54

Bonjour,
j'ai le même problème d'inactivité de la barre d'adresse mais c'est justement celle de firefox. En fait le problème va plus loin j'ai du installer des modules comme Unplug et Veoh et dès que je lance firefox la barre a disparue avec les boutons qui vont avec (pages précédentes, actualiser, ...). Si je vais dans affichage -> barre d'outils et personnaliser je remet "Configuration par défaut" et là tout réapparait mais la barre reste inactive. Si je ferme et relance firefox tout a disparu à nouveau. Si quelqu'un peut me trouver la solution (peut être désinstaller les modules mais bon ...). Merci d'avance.

Répondre à Patronmuchacho

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > barre d'adresse inactive.impossible de taper une adresse
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens