Bonjours , je dispose de deux cartes graphique. Une nVidia Geforce 8800Ultra 768MO , et une ATI Radeon 2900HD 512MO. Mais ont ma dit que la mémoire video été pas le seul ... " truc " qui monter la puissance video on ma dit aussi je crois le ... " GPU ". Je doit metre quel carte avec le meilleur GPU svp, je ne sais pas si la Radeon a un meilleur GPU. Je fait surtou des jeux haute puissance merci.
C'est la 8800Ultra la mieux.
Mais comment ce fait il que tu as 2 des meilleures cartes graphiques qui existent et que tu ne saches pas laquelle est la mieux ?
dsl je me suis trompé c'est la radeon c'est une 2600XT pa une 2900 x) mais la 8800Ultra c'st la meilleur qui existe des nVidia ? je ne sais pas sinon , c'est un ami qui la achter et ma dit quel passe pas dans son ordi donc il me la prête bah voila j'ai demander a cet ami dme la metre et oblivion fonctione nikel merci bcp mais je ne sais pas jmi conais pa grav en pc ...
sa veux dire que je peux faire trouner nimporte quel jeux ? j'ai un cpu un E6600 je quroi entouka c un " E " dans la famille des 6000 il est a 2.8Ghz chez Intel c'est assez pour les jeux aussi ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.