slt voila je vien d installer sega rally 2 et quand je ve le lancer je recoi un mesage d erreur de windows je ne comprend pa ma config est : athlon 2.10 2go ram 7600gt agp
ui mais je ne l'ai pas resolu (lol) j'a changer de pc bon on va essayer euh commenc par metre a jour tes driver de carte graphique et etc...
encuite si tu n'as jamais jouer le faite de reinstaller ne derenge pas??
et enfin verifie que le jeux soit compatible avec le pc (enfin l'inverse)
(au dos de la boite normlmnt)
------------------------------je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil
car tous le monde sait bien que quand on installe quoique ce soit on fait toukours suivant-->>suivant sans verifier des fois...donc peut être que tu a valider kelk chose en cliquant sur suivant sans se rendre compte,alors verifie les paramettre ou reglage de ton jeu...
sinon fait comme cyber-wali a dit reinstalle ton jeu de nouveau,normalement tu sais comment faire!!!sinon dis moi et j vais t'aider,;;dis moi tu la installé a partir d'un CD ou tu la telecharger??
tu m donne pas assez d'explication pour comprendre ton prblm;sinon tu peux crée un topic dans l forum "jeux",peut être que tu trouvra une solution...pardon..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.