Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À peine la première version de la bêta officielle de Windows Vista est-elle disponible pour les testeurs que des experts en sécurité attirent l'attention des utilisateurs sur la possibilité d'exploitation de failles dans un outil du système via des vers, Lire la suite
Après la rumeur de Vista livré avec l’antivirus AVG, voici le même système à l’épreuve des nuisances. Durant une conférence téléphonique, le co-président sortant de Microsoft, Jim Allchin, a assuré que les fonctionnalités de verrouillage étai Lire la suite
Depuis quelques jours se balade sur Internet un petit fichier exécutable se disant capable d’activer n’importe quelle version de Windows Vista. Un tel fichier a, de réputation, fait le tour de la toile et des sites underground. Mais voilà, il semblerait Lire la suite
Le nouveau gestionnaire de lignes de commande de Microsoft pose des problèmes à sa société créatrice, particulièrement dernièrement, alors qu'une faille a été découverte dans celui-ci. La firme de Redmond, qui avait déjà par le passé annoncé que Monad Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous !
Comme je l'explique dans le titre, j'ai un virus sous vista, mon bel ordinateur dell vista est déjà contaminé
Ce virus boost mon processeur au maximum => Pc plante, ecran bleu, redemarre..
Donc j'ai éssayer de reformater en installant XP dessus, pas marcher.. ecran bleu..
Reinstallation de Vista, ecran bleu.. etc -.-
Donc pourriez vous m'aidez SVP, pensez vous que si je me pointe chez un pote avec mon pc (dimension xps 210) qu'il met mon disque dur en secondaire, on pourras formater le disque pour ensuite installer tranquillement windows xp ou vista.. ?
Merci de votre aide !
essaye une restauration du systeme
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.