Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour Microsoft, une barre rouge indiquant une menace de phishing, c’est bien, une barre verte témoignant d’un site valide, c’est mieux. Les serveurs qu’utilise Internet Explorer 7 pour sa fonction de sécurité anti-hameçonage viennent d’être modifiés afin Lire la suite
Il est recommandé de faire attention si vous utilisez Internet Explorer, Microsoft vient de reconnaître officiellement la présence d’une faille de sécurité non encore patchée. Portant sur la gestion des tags Lire la suite
Une étude de la RSA rapporte que les attaques par phishing ont fait un bond de 47 % durant les quatre derniers mois. Pour rappel, le phishing est une technique qui consiste à personnifier un site de confiance (ebay, paypal ou bien votre banque) afin de vo Lire la suite
Avec les arrivées imminentes d’Internet Explorer 7 et Firefox 2, on parle un peu moins d’Opera ces temps-ci. Actuellement en version 9.02, on apprend que la 9.1 aura un système anti-phishing élaboré. Annoncée comme la meilleure Cette protectio Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour
je voudrait savoit si materiel.net est un site de confiance car je voudrait m'acheter un PC et si il me vole mes 1500 euros chui dans la mouizzz
??? merci de bien vouloir me repondre !
En principe c'est un site de confiance. Maintenant tu peut peut-être payé à la livraison de ton pc?
et comment ?par cheque ????
| mehdidu91 a écrit : bonjour |
C'est un excellent site
J'y est fait de nombreuses commandes
ok quand il dise par cheque sa ve dire qu'il nous envoie le produit aprés on paye au gars qui nous a envoyer le colis ???
Non tu envois et eux n'envoi le produit qu'une fois qu'ils ont le chèque
oui c'est un bon site mais essaie www.ldlc.com c'est aussi un tres bon site
ok merci
Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.