Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sacré bordel cette carte graphique (8800 gts probleme part II)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien bien!! bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
hahah atendé je croi avoir trouvé mais pas sur dans le bios faut metre:
|
|
Plus d'informations
|
nn j'ai rien dit dsl ^^ sa marche pas |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'est quoi ton alimentation ? (Puissance et marque )
|
|
Plus d'informations
|
deja reglé...700w hyperion (avan mes jeux planté par conseil j'ai changé l'alim il plante plu mai maintenan certain on le probleme que je vien d'expliqué) |
|
Plus d'informations
|
eu...g d'autre truc a ajouté... j'ai fait un test avec 3dmark ... et les game test sa marche nikel mais les CPU test sa fait se que jvou est decri!!
|
|
Plus d'informations
|
personne peut m'aider |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
ok ...comment je fait pour flasher mon bios??? et sava enlever ma version de bios ou pas??? thanks you |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Pour le flash de bios tu dois télécharger la derniere version, la dézipper et la mettre sur une disquette (je sais pas si ça marche sur un CD)...
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
oki ben jte tien au courrant |
|
Plus d'informations
|
Mmmh moi je dirais que c'est dû a une surchauffe, tu vois des "artefacts" apparaitre... Ta CG est FANLESS? Tu as un portable? ton ventilateur tourne au moins? Regarde un peu les températures quand tu joues ^^ |
|
Plus d'informations
|
FANLESS??????? un portable? oui mon ventilo tourne bien et quand je joue sa monte jusqu'a 60-72 degres |
|
Plus d'informations
|
bonjour!! pour info mon probleme est resolu cela provenai de mes RAM qui (n'etaientt pas de grande marque) qui n'arrivés pas a suivre ma carte graphique!! depuis j'ai mis des nouvelles plus puissante c'est nikel merci quand meme a tous!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev