Tom's Guide > Forum > Hardware > Fake ou pas fake?
Fake ou pas fake? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

C'est pas un 'topikalacon'!!!! C'est juste pour information?! Donv voila j'ai trouver une video assez chelou, si vous voyez ce que je veux dire, fin voyez de vous meme!

Video

Merci d'avance!

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Pas fake, ça marche vraiment.

Répondre à Raon

je me demande si l'on sait mettre des poissons... ^^

Répondre à scorpion12

LoL!! Mais si c'est pas un fake, je me demande a quoi ca sert le watercooling xD! LoL

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fake ou pas fake?
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens