Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certains ordinateurs ne savent pas vraiment choisir leur camp : Netbook ou Ultraportable ? C’est le cas du VersaPro J UltraLite VS, le nouveau 10,6 pouces de Nec. Il mêle des propriétés des deux genres pour un style unique que l’on a déjà aperçu sur le Lire la suite
Peu à peu les constructeurs commencent à intégrer dans leurs vitrines technologiques la mémoire Flash Solid State en remplacement du disque dur. C'est le cas de ce micro PC de Sony, le VAIO U.Un PC d'un nouveau genreC Lire la suite
Le premier tirage au sort du concours organisé par Sony, Skype et Intel vient d’avoir lieu. La liste des gagnants se trouve plus bas, et ils seront contactés par mail.Le gagnant du portable Sony VAIO SZ2 HP :Berger Alexis 68790Les gagn Lire la suite
Notre grand concours organisé par Sony, Skype et Intel se poursuit. Le second tirage au sort vient de désigner les nouveaux gagnants. La liste des gagnants se trouve ci-dessous. sachez qu'ils seront contactés par email.Les gagnan Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonsoir à tous,
nouvelle sur votre forum et peu habituée aux forums en général, je viens pour un appel au secours auprès de connaisseurs.
Voilà, je viens de changer de pc car le précédent était lent et peu performant. Bien m'en a pris car à peine le nouveau installé, que le vieux me lâche alors que je voulais vider mes archives.
C'est un portable Sony Vaio PCGK315Z qui a 3 ans, avec deux disques durs internes.
Au démarrage, ce matin, un message m'indique que le fichier "system 32 config system" est manquant ou endommagé.
Comme vous le savez sûrement, par soucis d'économie, le constructeur ne livre plus les machines avec les cd d'installation, il faut se les faire soi même... Ce que j'avais fait.
mais je n'ai que les cd pour réinitialiser le pc, et pas celui de windows xp familiale, dont à priori, si j'ai tout compris, j'aurais besoin pour faire une réapartion système.
En ,gros je pète les plombs, d'autant plus, que je ne suis pas une pro du bidouilage de pc et que j'ai peur de faire une grosse C....
Alors que me conseillez vous de faire pour le redémarrer et récupérer mes précieuses données,
d'avance un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider..
Sophie
Essaies de te procurer un cd de Windows XP Familiale dans ton entourage ou alors démmarre en mode sans échec
pour le mode sans échec, il faut faire comment ?
j'ai essayé F8, mais rien ne se passe,
merci
Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.