Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment archiver et lire facilement une messagerie Outlook 2003

Comment archiver et lire facilement une messagerie Outlook 2003

Forum Logiciels : Comment archiver et lire facilement une messagerie Outlook 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je change d’ordinateur et passe de Outlook 2000/Windows 98 à Outlook 2003 d’office Pro/Windows XP Pro.
Je n’utilise que la fonction messagerie d’Outlook (pas l’agenda, la gestion de tâches, …). J’ai transféré (via fichier .pst) tout le contenu de ma messagerie sur le nouvel ordinateur. Je souhaite y "faire le ménage" pour l’alléger en supprimant de nombreux messages et dossiers tout en conservant une version inactive mais complète de cette messagerie à titre d’archives.
Je souhaite pouvoir consulter ces archives très facilement (lecture seule), voire rapatrier des messages dans la messagerie active. Je n’ai pas trouvé de méthode satisfaisante (archives Outlook, convertion, …ne me conviennent pas). Que me conseillez-vous ?.
Mon nouvel ordinateur est équipé de 2 disques durs (un pour le système et les logiciels, un pour les dossiers) et j’ai aussi un disque dur externe.
En résumé : comment archiver une messagerie Outlook 2003 et la lire facilement indépendamment de la messagerie active.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien tu ouvres ce fichier qui va créer un nouveau "Dossier personnel" que tu peux renommer en archive.
Pour plus de légèreté tu peux aussi le fermer lorsque tu n'en as pas besoin.

Bien sur tu en fais une autre copie à l'abri.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment archiver et lire facilement une messagerie Outlook 2003
Aller à :

Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens