Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle est le meilleur pc pour les gamer ????entre...et...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure r
Plus d'informations
|
ca depend
--------------- je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre |
|
Plus d'informations
|
euugh enfet g envie de jouer a un jeux qui sappelle crysis regarde la confiquration du jeux crysis :
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Avec les deux pc tu pourras y jouer sans problèmes ( en dx9 ). Maintenant le premier est plus performant en multitache ( quad ) et le second dans les jeux ( 8800 GTX ). --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure r
Plus d'informations
|
merci stormlord
Message édité par cyber-walil le 03-10-2007 à 17:18:36 --------------- je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
et pourquoi en dircet x 9 et pa en directx10 ?? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
[troll]vista c'est bon a rien! vive linux![/troll]
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup les gars !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Devenir Le Meilleur Dresseur De Chien - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust GM-4200 Gamer Optical Mouse - 13.89 € / 19.40 € (catégorie : Souris)
- Saitek Pro Gamer Command Unit PC - 34.68 € / 35.09 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Trust High Performance Optical Gamer Mouse GM-4600 Black - 19.95 € / 34.41 € (catégorie : Souris)
- NGS NGS Vamp Gamer Professional Laser Mouse Red - 32.00 € / 33.99 € (catégorie : Souris)