Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quoi changer dans ma config pour ce jeu ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
DTC
Plus d'informations
|
Heu , processeur trop light , 1 Go de RAM serait bienvenue
|
|
Plus d'informations
|
Serieusement ta config est obsolete et ton proce doit grandement bridé déjaà ta carte graphique. Essaie d'o/c ton proce ( sous le bios ) et ta carte graphique ( sous pwr strip ) si tu pousses les 2 a fonds sans changer quoique ce soit tu tournera a 20 ^^ c tjrs ca de prix mais actuellement faudrais soit changer le proce + carte graphique voir rajouté de la ram ( celon ske ta ) et encore tu doit etre en socket A et en agp ... Bref soit tu a 150 euros pour passer en Sempron et un bonne carte AGP voir rajouté aussi de la ram soit tu o/c soit tu change tous ^^ |
|
Plus d'informations
|
mde diablo ptdr tu veux monter une 850ct sur une config qui tourne a la base avec une fx 5200 et un Athlon 1.2ghz sans comter quil doit avoir une alim de 200 wattt quelques chose comme ça donc si tu te lance la dedans rachete un pc... |
|
Plus d'informations
|
J'ai 1go de RAM ! Que dois je prendre comme carte mere + processeur aux alentours de 100-120€ pour bien jouer a wow! |
|
Plus d'informations
|
Bof bof bof ^^ car si tu change ta carte mere tu change ta ram avec de la PC3200 mini bref dit nous ta carte mère actuelle je vais te trouver un processeur digne de se nom ^^ A oui et ta config excacte : T'es 1 go de ram c'est des PC2100 ?
|
|
Plus d'informations
|
Mes ram c'est des PC3200. Ma carte mère est une ASUS A7V600-X ! Je viens d'acheter 1go de ram DDR donc si je change de carte mere + processeur, j'aimerais pouvoir remettre mes RAM dessus :s Si tu arrives a trouver tout ca, je t'en serais eternellement reconnaissant! En tout cas merci pour ta patience |
|
Plus d'informations
|
Voila ce que j'ai trouve pour 100€ (frais de port compris lol) :
|
|
DTC
Plus d'informations
|
carte mére : ASROCK ALive NF6G-VSTA Socket AM2
|
|
Plus d'informations
|
Trop cher pour moi Diablo ... Pas plus de 120-130€ :s |
|
DTC
Plus d'informations
|
Aïe ! tu n'aura pas grand chose !!
|
|
Plus d'informations
|
Et ce que j'ai mis comme lien t'en pense quoi? |
|
Plus d'informations
|
C'est clair car le top sa serai que tu changes au minimum carte mère + processeur + carte graphique.
|
|
Plus d'informations
|
Ok et si je prend la carte mere et le processeur que tu me propose sans la carte graphique pour tester avec ma geforce (on sait jamais lol) ca marchera quand meme ? Ma geforce rentrera dans cette carte mere ? Mes barretes de RAM aussi ? |
|
Plus d'informations
|
un ami m'a trouvé ca t'en pense quoi ?http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=154420 |
|
Plus d'informations
|
|