Tom's Guide > Forum > Les news > Les commentaires sur Infos-Prix.com...

Les commentaires sur Infos-Prix.com...

Forum Les news : Les commentaires sur Infos-Prix.com...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à la demande de plusieurs membres, il est maintenant possible de laisser vos commentaires pour chaques produits listés dans le comparateur de prix !

Si vous avez testé un produit, vous pouvez dès maintenant, directement donner vos avis... bons ou mauvais afin d'en faire part aux autres visiteurs et acheteurs.

Avant de vous décider à acheter un produit, vous aurez maintenant les avis des différents internautes qui vous guideront dans ce choix.

Accèder à Infos-Prix.com

J'espère que cela vous conviendra, j'ai travaillé dessus toute la nuit ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi c'est pas sur un produit que je veux commenter...
C'est sur le non fonctionnement des filtres chez moi :cry:

Répondre à Dams

Pas que chez toi d'ailleur ... :-?

Répondre à PoCk3T@IDN

idem.... :-( , au faite il est basé sur le comparateur de rue-montgallet.com non ?

Car ça y ressemble beaucoup.....

EDIT de moi-même: désolé j'avais pas vu le "Rue-Hardware powered".....

Répondre à Gyle

J'aurai bien vu l'utilisation des pseudos d'IDN... là on peut prendre n'importe quelle identité. :-?

Répondre à Dams

Les filtres ne marchent pas?

Répondre à Nitou

Non... je te l'avais dis par mp déja :-?
On choisit les filtres et quand on valide.. c'est comme si on avait rien fait ;-)

Répondre à Dams

Je reçois trop de mp j'ai pas vu le tien lol

Bon je vois le problème avec rue-hardware, il sera corrigé sous peu ;-)

Pour les commentaires, j'ai choisi de ne pas mettre les pseudos / pass idn pour que tout le monde meme les visiteurs puissent poster. Puis bon, un fois le pseudo entré, il reste en "mémoire" pour les prochains commentaires ;-)

Répondre à Nitou

Les commentaires sur un tel site ca a du bon et du mauvais.. le probleme c'est qu'on est trop sensible à ces commentaires !

---
freebord is not freeboard

Répondre à noanx
Tom's Guide > Forum > Les news > Les commentaires sur Infos-Prix.com...
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens