7600 gt
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt voila j ai un probleme ma 7600 gt n est pas assez alimentée qu dois je faire merci
Autres pages sur : 7600
Lassé par la pub ? Créez un compte
arrete de faire de faire des triples postes tkt pas on va te repondre ^^.
Je sais pas si elle est bien celle la ?
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29600-S12II_3...
Je sais pas si elle est bien celle la ?
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29600-S12II_3...
tu sais moi j'ai fais la meme erreur que tu es en train de faire : j'ai acheter la HEDEN que tu as cité plus ahut (en 400w a 5€ sur ebay la) je l'ai acheter 25€, résultats : 3 mois apres completement grillée. La je n'ai pas fait la meme erreur, j'ai voulut avoir de la qualité alors evidemment il faut mettre le prix aussi et la je me retrouve avec une Fortron Blue 500w
Bon, tu va sur materiel.net ou ldlc ou encore grosbill.
Et tu cherche dans les :
Fortron, seasonic, Antec, Termaltake.
Les autres marque c'est de la merde (on va dire ça comme ça, y'en à des super, mais tros chère.)
Tu trouve une alim dans une des marques que j'ai cité, tu post le lien ici et on te dira si c'est bon.
Et pour faire simple : non, une nouvelle alim ne "boost" pas une carte graphique ou un pc, ça juste lui permettre d'être correctement alimenté pour fonctionner à 100% des ses capacité.
Et tu cherche dans les :
Fortron, seasonic, Antec, Termaltake.
Les autres marque c'est de la merde (on va dire ça comme ça, y'en à des super, mais tros chère.)
Tu trouve une alim dans une des marques que j'ai cité, tu post le lien ici et on te dira si c'est bon.
Et pour faire simple : non, une nouvelle alim ne "boost" pas une carte graphique ou un pc, ça juste lui permettre d'être correctement alimenté pour fonctionner à 100% des ses capacité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows7- n°7600- Comment avoir la vraie clé?
- ForumWindows 7 7600 n\'est pas authentique
- ForumWindows 7 7600 n'est pas authentique
- ForumCle du produit de windows 7 numero 7600
- ForumDifference nvidia GeForce Go 7600 et Gt 7600
- Forum[résolu] Problème Geforce 7600 GS
- ForumProbleme nVidia GeForce 7600 GT
- ForumProblème NVIDIA GeForce 7600 GS AGP 512Mo non reconnue démarrage
- ForumOverclock leadtek 7600 gt
- Voir plus

.