------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
tu sais moi j'ai fais la meme erreur que tu es en train de faire : j'ai acheter la HEDEN que tu as cité plus ahut (en 400w a 5€ sur ebay la) je l'ai acheter 25€, résultats : 3 mois apres completement grillée. La je n'ai pas fait la meme erreur, j'ai voulut avoir de la qualité alors evidemment il faut mettre le prix aussi et la je me retrouve avec une Fortron Blue 500w
j ai trouvez celle la elle vaut le coup:http://www.magicpc.fr/alimentation-480-watts-amd-intel-p4-silencieuse-ventilateur-80mm/p-7315/review.html#reviews
Bon, tu va sur materiel.net ou ldlc ou encore grosbill.
Et tu cherche dans les :
Fortron, seasonic, Antec, Termaltake.
Les autres marque c'est de la merde (on va dire ça comme ça, y'en à des super, mais tros chère.)
Tu trouve une alim dans une des marques que j'ai cité, tu post le lien ici et on te dira si c'est bon.
Et pour faire simple : non, une nouvelle alim ne "boost" pas une carte graphique ou un pc, ça juste lui permettre d'être correctement alimenté pour fonctionner à 100% des ses capacité.
Message édité par Asche@IDN le 07-10-2007 à 00:08:01
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.