J'en recherche une qui soit:
Sans fil
Rechargeable (socle ou autre....)
ergonomique
Compatible vista
PS: Celle que je propose à tout ce que je veux, et meme plus, Elle vibre à gauche ou a droite, ou les deux ^^, ces boutons sont rétroéclairés, elle a une mémoire qui conserve la derniere configuration utilisé, et elle est compatible vista, pour moi elle est nikel, mais je voudrai d'autre avis..
AUssi, est-ce une bonne marque (fiabilité ?)
Derniere chose, il y a une manette Xbox aussi, vendu sur le meme site compatible PC, mais le pb, c'est qu'elle n'a pas de socle de rechargement vendu avec, ma question...=> Est'elle mieux que celle ci-dessus, est-il préférable de prendre celle ci, et d'acheter un "pack batterie + chargeur (30€) total 75€
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et d'y avoir répondu
bonjour moi etant poseseur d'une manette microsoft Xbox 360 pour pc etant compatible avec windows VISTA j'ai jamais eu de probleme est la manete coute 54€ ( aussi la qualité du produit etait de bonne gamme plastique haute qualité etc. )
j'ai vendu cette manette sur ebay a 40€ car je n'en avais plus l'utilité
ok après plusieur recherche, je vais m'orienter sur une Manette Xbox Wireless avec adaptor pc ==> 45€ + Un kit chargeur + batterie ==>30€
ça fait un peu cher la batteire, mais au moins c'est de la qualité ^^
Ps: Je vais aussi me prendre un cable DVI ==> HDMI pour brancher mon pc à mon 37" ^^, et comme ça à moi le PC console ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.