Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de camera integree sur pc portable acer aspire 5100

probleme de camera integree sur pc portable acer aspire 5100

Forum Hardware : probleme de camera integree sur pc portable acer aspire 5100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma came fonctionne mais l image est verouillee je ne voie que des bares colorees en mouvement, que puis je faire pour regler cette cette cam ?

------------------------------ azzouz
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Avez-vous essayé de la règler avec WLM.
Allez dans le menu outils, configuration audio et vidéo, et cliquez sur le bouton suivant pour arriver jusqu'à l'étape 3 "configuration Audio et vidéo". Appuyez sur le bouton options et règler les paramètres jusqu'à l'obtention de l'image.

Répondre à franqui34@idn

je n arrive pas a trouver le menu outils ni la confiuration audio video je vous rappelle que travaille sur xp widows d autre part comment trouver le nom exacte la came integree de mon pc acer aspire 5100 afin de pouvoir chercher son driver sur le net

------------------------------ azzouz
Répondre à aziz146

Mettez Windows Live Messenger en grand écran et dans la barre des menus vous allez OBLIGATOIREMENT trouver le menu "Outils". Ensuite procédez aux réglages que je vous ai transmis ci-dessus.
Pour savoir le nom exact de la caméra intégrée, installez le logiciel Everest Ultimate Edition et lancez le. Inspectez le rapport vous trouverez peut-être le nom de votre webcam intégré.
a+

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de camera integree sur pc portable acer aspire 5100
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens