bONJOUR mon ordi est planté depuis hier et je narrive pas a le rallumé . jai essayé de lallimanté sur différentes prises où il sest allumé 1 fois sur 10 et quand je le rebranche sur sa prise après lavoir etteint impossible de le rallumé.aussi quand jessaye rien ne se passe a lintérieur comme a lextérieur (del ... )essayé de maider silvouplait ?
Bonjour,
1) Vérifiez que la prise électrique fonctionne correctement en branchant une lampe de chevet par exemple,
2) Si le courant est présent, je pencherais sur une défaillance de votre bloc d'alimentation. Essayez de le tester (si votre ordinateur ne s'allume pas, c'est que votre bloc d'alimentation est HS). Vous dites rien ne passe à l'intérieur comme à l'extérieur; y a t'il des Leds qui s'éclairent à l'allumage de votre ordinateur?
a+
Je ne pense pas que le problème vienne du micro processeur puisque aucunes leds ne sont allumées, je persiste à dire que votre problème vient de l'alimentation de votre UC.
Le changement que vous avez effectué a t-il été réalisé avec du matériel neuf?
a+
Hum bizzard normalement ce genre de pbs est du a l'alimentation. Essaie de monter le pc en banc d'essaie ( tout dehors ) en vérifiant que tout est brancher et vérifie que le cable qui va de ton pc a la prise est bien brancher ( rachette en un cable si aucun led salume c'est que ya pas de courant )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: