ORDI PLANTE - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ORDI PLANTE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bONJOUR mon ordi est planté depuis hier et je narrive pas a le rallumé . jai essayé de lallimanté sur différentes prises où il sest allumé 1 fois sur 10 et quand je le rebranche sur sa prise après lavoir etteint impossible de le rallumé.aussi quand jessaye rien ne se passe a lintérieur comme a lextérieur (del ... )essayé de maider silvouplait ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quelle est la marque de ton PC ?

Quelle système d'exploitation ?

Avant ce probleme, installais tu un logiciels ou autres ?

Plus d'informations

packard bell avec windows xp sp1 et
je n' ai rien installé juste

Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations

Bonjour,
1) Vérifiez que la prise électrique fonctionne correctement en branchant une lampe de chevet par exemple,
2) Si le courant est présent, je pencherais sur une défaillance de votre bloc d'alimentation. Essayez de le tester (si votre ordinateur ne s'allume pas, c'est que votre bloc d'alimentation est HS). Vous dites rien ne passe à l'intérieur comme à l'extérieur; y a t'il des Leds qui s'éclairent à l'allumage de votre ordinateur?
a+

Plus d'informations

non aucune

Plus d'informations

jai échangé le bloc d'alimnetation avec un identique mais toujours rien ne se passe
es ce que le processeur pourrait causé cette inactivitée

Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations

Je ne pense pas que le problème vienne du micro processeur puisque aucunes leds ne sont allumées, je persiste à dire que votre problème vient de l'alimentation de votre UC.
Le changement que vous avez effectué a t-il été réalisé avec du matériel neuf?
a+

Plus d'informations

Hum bizzard normalement ce genre de pbs est du a l'alimentation. Essaie de monter le pc en banc d'essaie ( tout dehors ) en vérifiant que tout est brancher et vérifie que le cable qui va de ton pc a la prise est bien brancher ( rachette en un cable si aucun led salume c'est que ya pas de courant )

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ORDI PLANTE

Aller à :

Liens