Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop cs3 installation

Photoshop cs3 installation

Forum Logiciels : Photoshop cs3 installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila:

J'avaitinstaller photoshop CS3 pas de soucis!
J ai formater mon pc, peuut importe la cause, j ai tout reeinstaller comme habitude!
Je vais donc, reinstaller photoshop cs3 sa ma lancer une premiere application sauf que sa a planter (buger), j ai donc d redemarrer, maintenant je vais pour le reeinstaller et sa me met:
"Vous ne pouvez installer qu un produit adobe a la fois. Avant d installer adobe c...... cs3, terminer l installation précédente"
Sauf que l installation na pas eu lieu !!

Comment faire ?? ^^ merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, un point de restauration a du être crée, il est peut être possible de revenir a un moment antérieur a la date d'installation du logiciel..

Apparait-il dans ajout suppression de programme du panneau de configuration ?

------------------------------ Avec calme on arrive a tout ;-)
Répondre à mistcool

dans ajout et suppression sa me mais :
ajouter ou supprimer adobe....prenium, et quand je cloque dessus sa ne marche pas, uniquement si j ai supprimer le dossier dans dossier commun, mais apres je relance l installation et sa ne marche toujour pas!!

Répondre à naru52

s il vous plai
!! j en est trop besoin

Répondre à naru52

as tu essayé de supprimer photoshop CS3 puis de nettoyer les redondants avec Ccleaner , redemarrer le pc puis tenter une reinstallation ?

Message édité par mistcool le 14-04-2009 à 17:20:20
Répondre à mistcool

nn je vais essayer alors et je vous redit

Répondre à naru52

alors sa ne marche toujours pas, ou alors dite moi exactement les demarches à suivre !! je suis perdu la

Message édité par naru52 le 14-04-2009 à 22:19:16
Répondre à naru52

je ne comprends pas trop non plus, l'installation a encore buggé dis en un peu plus

Répondre à mistcool

J e doit faire quoi exactement ?
Car quan d je lance mon installation apres avoir fait comme tu ma dit il ne se passe rien!!

Répondre à naru52

comment on nettoie les redondant avec ccleaner ??

Répondre à naru52

Les redondants = Fichiers temporaires
Tu as juste à lanceer un scan, c'est le boutons en gros de la fenêtre principale "Analyse", tu devrais trouver

Répondre à Electrical Storm

je te conseil d'utiliser egalement la fonction de nettoyage du registre de ccleaner

Répondre à mistcool

oui j ai fait sa ne marche pas en faite, j avai le photoshop cs3 prenium donc avec toute la game cs3
Donc je me suis dit je vais telecharger photoshop cs3 tout seul, sa a marcher sauf que la version etait en anglais
alors je l ai desinstaller et j ai celui en francais et sa refait la meme chose qu avec le prenium !!

Répondre à naru52

j ai tout essayer retirer les virus sais fait, verrifier les sponsors sais fait apres je ne voi pas se que je peut enlever ou sinon comment fait ton pour lancer une installation manuelement sans passer par le double clique du fichier !! Ou alors je reformate mon ordi !!

Message édité par naru52 le 16-04-2009 à 18:27:39
Répondre à naru52

tu as essayé la restauration système a une date antérieur au problème ?

Répondre à mistcool

euh nan
comment fait ton deja ??

Répondre à naru52

je n est pas sa
Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure

Répondre à naru52

tu veut dire que tu n'as pas de point de restauration, ou que tu n'accèdes pas a cette fonction ?

Répondre à mistcool

si je lais mais sa me mais uqu il nest pas activer, j ai deja utiliser cette fonction mais la sa ne me mais pas pareil qu avant

Répondre à naru52

si tu ne peut pas revenir en arrière, çà se complique il faudrait supprimer dans windows et dans le registre tout ce qui concerne photoshop CS3, sans se tromper sous peine de planter le système a part ça je ne vois pas..

Répondre à mistcool

alors tu peut me guider ???

Répondre à naru52

non sinon laisse tomber je vais formater comme ca, sa arrangera tout le monde

Répondre à naru52

j'ai trouvé sur le site d'adobe des informations seulement en anglais

http://kb.adobe.com/selfservice/vi [...] d=kb401492

si tu as déjà formaté j'espère que tout se passera bien cette fois.

Message édité par mistcool le 17-04-2009 à 21:18:29
Répondre à mistcool

nan j ai pas formater car sa marche pas mdR !!! j ai la pouasse!!! et j ai toujour pas trouver de soluce

Répondre à naru52
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop cs3 installation
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens