Bonjour,
Je veux m'acheter un nouveau portable pour l,école et pour jouer a des jeux (je suis pas mal gamer) j'ai vu sur Dell le nouveau XPS M1730 avec un duo core 2.20ghz 2G ddr2 avec une 512mb dual Nvidia Geforce 8700GT avec Nvidia SLI et bien d autre composant. es ce un bon investissement d'apres vous?
Le prix ! au moin du 1500€ les Dell sont assez chères essaie de voir les VAIO de Sony ils sont pas mal non plus !
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
muais le probleme de son ces que il essay de faire plus de l'estethique que de la performance pour rivaliser avec mac(remarque personelle mac non plus ces pas super performant)
------------------------------je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil
un portable pour le jeu video est un mauvais investissement: ca coute cher et en plus ils ont une charge reduite du fait que le systeme graphique pompe enormement sur la batterie et ce, que tu joues ou pas
donc si ca te derange pas d'avoir une autonomie en bureautique de 2h et de devoir laisser le PC sur secteur quand tu joue, c'est bon
sinon, prend un vrai PC pour les jeux et un petit portable pour le boulot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.