Tom's Guide > Forum > Hardware > XPS M1730

XPS M1730

Forum Hardware : XPS M1730

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je veux m'acheter un nouveau portable pour l,école et pour jouer a des jeux (je suis pas mal gamer) j'ai vu sur Dell le nouveau XPS M1730 avec un duo core 2.20ghz 2G ddr2 avec une 512mb dual Nvidia Geforce 8700GT avec Nvidia SLI et bien d autre composant. es ce un bon investissement d'apres vous?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien oui mais bon
dell c'est bien mais tu ne donne pas assez de details (bon il est vrai que les xps ont la reputation d'etre de bon pc)

donc voila oui la configuration est bonne et maintenant reste a voir le prix comparer a la configuration

ps:de quoi tu parle en SLI

------------------------------ je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil

Le prix ! au moin du 1500€ les Dell sont assez chères essaie de voir les VAIO de Sony ils sont pas mal non plus !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

muais le probleme de son ces que il essay de faire plus de l'estethique que de la performance pour rivaliser avec mac(remarque personelle mac non plus ces pas super performant)

:d

------------------------------ je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil

un portable pour le jeu video est un mauvais investissement: ca coute cher et en plus ils ont une charge reduite du fait que le systeme graphique pompe enormement sur la batterie et ce, que tu joues ou pas

donc si ca te derange pas d'avoir une autonomie en bureautique de 2h et de devoir laisser le PC sur secteur quand tu joue, c'est bon

sinon, prend un vrai PC pour les jeux et un petit portable pour le boulot

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > XPS M1730
Aller à :

Il y a 1106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens