Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi ne démarre plus :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

alors voila mon probleme: le soir avant de me coucher j'éteins mon pc normallement et le matin, il ne veut plus rien savoir.

Je l'ai ouvert, essayé de toucher un peu à toutes les connexions, profitant d'y faire la poussiere egalement puis nouvel essai...le pc démarre mais peine un peu (un ventilo d'ambiance ne se lance pas) puis s'arrete, mais pas net, il s'arrete progressivement, comme si j'avais un bouton pour baisser la tension.

Apres ca, plusieurs essai on suivit, un coup il redemarrait et se coupait comme audessus ou sinon il ne fesait carrément rien...ou juste un bruit d'alim peinant.

Quelqu'un aurait il eu le meme probleme ou alors sait il de quel élément cela peut il provenir ?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Je pense que cela doit provenir de ton alimentation essaye de voir avec une autre sinon ton ordi a subi des changement niveaux matériel depuis que tu la acheté.

Répondre à cmer81

non aucune modification niveau materiel. Si c'etait un condensateur qui avait grillé, ca ne demarrerai plus du tout nan ? Tu verrai autre chose sinon à part l'alimentation ?
Pourrai tu me donner les points importants a relever sur une alimentation pour que je me retrouve pas bloquer avec une autre alimentation, incompatible, merci :)

Répondre à ninja77

donne moi la configuration de ton pc processeur carte graphique.....

Répondre à cmer81

tu prends une alim avec une bonne puissance 480 Whatt.

Tu prend ton ancien alim tous est ecrit dessus, mais prend en un plus puissance les alim fatigue a la long. Plus il est puissance et plus il durera.

Répondre à kaspersky

Salut moi ossi il m'est arrivé le même problème au final cet la carte mère qui a lâché

Répondre à cmer81

Bonjour !

Désolé, j'ai pas pu revenir sur le forum entre temps mais pour répondre à ceux qui ont suivi cette discussion, ben je suis allé finalement m'acheter une alim plus puissante et plus aucun problème !!

Merci encore et longue vie au forum !!
;)

Répondre à ninja77
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi ne démarre plus :(
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens