Tom's Guide > Forum > Hardware > 1. Problème avec i386/halacpi.dll

1. Problème avec i386/halacpi.dll

Forum Hardware : 1. Problème avec i386/halacpi.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai maintenant un grand soucis avec mon PC ...

1. Le PC s'éteignait toutes les 1/2 hr ou une heure, mais là, après l'utilisation du PC pour une moyenne de 2 hrs, il redémarrait toute les 5 mins au moins.

2. Puis, il y a eu un message d'erreur qui a apparu par la suite, (/i386.halacpi.dll code 7) j'ai voulu le redémarrer via le CD de windows, mais impossible, il me dit qu'il manque ce fichier là.

3. Par la suite à essayer plusieurs fois que ça daigne marcher, il y a eu un autre message d'erreur, que je dois noter le message d'erreur, DLL pour que le technicien puisse faire quelque chose. Et ça bloque je n'ai plus le bios ou quoi que se soit.

4. J'avais deux option de démarrage, 1) via XP qui était le principal et que j'utilisais avant d'avoir tout ses problèmes, et 2) windows 2000 Pro Service Pack 3, qui était dessus avant qu'on installe le XP, ce qui fait qu'avec ses problèmes là. j'arrivais à utiliser l'autre démarrage après 5 secs, donc ça marchait, mais après l'avoir utilisé pour un ou deux jours, ça m'a donné le même message d'erreur, avec .dll et maintenant si j'opte de le redémarrer via la version 2000, il y a l'écran tout noir, rien n'y fait.

5. La tour elle est ouverte depuis plus d'un mois voir deux, depuis que ça commençait à s'éteindre au bout d'une heure d'utilisation. J'ai donc fait le ménage, et nettoyé le ventilo, mais j'ai jamais refermé la tour, donc, là je ne comprends plus rien et je ne peux plus utiliser le PC.

6. Au demarrage maintenant il s'allume, s'éteint toujours automatiquement et après un temps certain on va dire, 5 bonnes minutes, il daigne s'allumer et bien entendu aller sur les messages que je viens de vous citer.

La Big question, étant .... Que dois-je faire?

Ordinateur Intel-Celer
J'ai une barette 256 dessus
Disque : 40GHz (maxon)

Bien à vous,

Belinda de l'Ile Maurice

------------------------------ Bel!nd@
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > 1. Problème avec i386/halacpi.dll
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens