Convertir NTFS en FAT 32 sans formater - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Convertir NTFS en FAT 32 sans formater

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde

Je viens de récuperer un vieux pentium 2 pour ma mère, j'ai un disque dur de 8go avec win 98 et j'ai rajouté un vieux HD de 20go mais le probleme c'est qu'il est en NTFS et que j'ai des donnees dessus que je veux garder, est il possible de passer en FAT32 sans perte de donner ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

non malheureusemant cela n'est pas possible. L'inverse oui mais dans ce sens la non.
A moins d'utiliser un logiciel comme partition magic qui le fait, JE CROIS.

sinon tu as un utilitaire qui te permet de lire les partitions ntfs a partir de windows 98

Message édité par akiraclaudio le 02-10-2007 Ã  13:56:28
Plus d'informations

le plus simple que tu puisse faire c'est d'installer ton disque ntfs sur un pc win xp de récuperer les données puis de formatter en fat 32 et recopier les données

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Plus d'informations

did-n-did a écrit :

le plus simple que tu puisse faire c'est d'installer ton disque ntfs sur un pc win xp de récuperer les données puis de formatter en fat 32 et recopier les données

Oui merci c'est ce que j'allais faire si y'avait pas d'autres solution, j'avais pas envie de redemonter ma tour encore une fois c'est pour ca.

merci merci

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Convertir NTFS en FAT 32 sans formater

Aller à :

Liens