Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TI 89 calculatrice AIDEZ-MOI SVP PR MA TI-89 – URGENT

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Slt tt le monde, j’espère que vous pouvez m’aider (je le pense car je sais que vous êtes doués ^^ (en tt cas plus que moi lol parce que je suis sûr que c’est un truc stupide encore ><’).

Voilà, ça fait je ne sais combien de temps que je bidouille, télécharge, transfert, parcours les forums, tente d’appeler ti-support etc. mais rien ne va :

Par exemple, lorsque j’ai téléchargé et mis cette application sur ma calc.: (peut-être pourriez-vous aller voir cette application pour voir s’il faut un programme que j’ai pas pour le lire sur calc. Ou autres !?)

Quand je vais dans home, je fais [2nd] + [-], je sélectionne mon prog, je fais « enter », le nom du programme apparaît à l’écran, je ferme la parenthèse, je le lance, et je suis sur la page d’accueille du programme. Or quand je veux accéder au contenu, la calc. me marque « programme introuvable » ! Comment faire svp ?
Après je ne trouve pas des applications ou prog. que j’ai téléch., ils sont où ?
J’ai lu qu’il fallait lancer tx-rider avt ; mais quand je le sélectionne, et ferme la parenthèse ça me met simplement « fait » , normal ?

Quelques questions qui sont peut-être la cause de mon chagrin lol :

1/ Comment installez-vous une application sur votre calc. avec TI Connect (glissement de l’application dans quel document, main, applications variables… ? et quand je télécharge une application, j’extrais le contenu et là plusieurs docs (dossiers, TI Group, TI…, « lisez-moi »…), lesquels dois-je glisser sur l’interface ti-connect ?)
2/ Dites moi aussi svp les applications, programmes, ect nécessaires pour pouvoir lire ces programmes (pro OS ? tx-rider ?...) D’ailleurs j’ai installé 2fois txt-rider… comment les supprimer ?

Bref, je suis total désespéré, épreuve BAC Physique-Chimie demain, et si j’ai pas un peu de quoi m’aider grâce à la calc. Je suis dans la m… ! (même si je sais que ça porte chance normalement xD….).

Pour plus de facilité, je suis prêt à vous appeler avec mon tel, ou vous pouvez m’enregistrer dans vos contact msn, je serai connecté jusque demain matin 6h xD mon msn : sunnyko_59@live.fr

Répondez-moi, svp, un GRAND MERCI D’AVANCE ! ^^

Autres pages sur : calculatrice aidez svp urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde