mon ordi s'éteint :'( Dernière réponse : 26 Septembre 2007 15:43 dans Matériel informatique imuspowa 24 Septembre 2007 15:25:45 Voila, depuis quelque temps mon ordi s'eteind quand je joue. J ai donc telechargé everest afin de voir la temperature de mon proc (conseil d'un pot je ne m'y connais strictement rien) et la je vois 92 °. Qu en pensez vous? pouvez vous me conseiller? Autres pages sur : ordi eteint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à imuspowa Lassé par la pub ? Créez un compte imuspowa 25 Septembre 2007 21:21:18 up une pitite reponse si possible;) | Alerter Répondre à imuspowa houbi34 25 Septembre 2007 21:41:35 Hello, Qu'il chauffe , encore quelques degrés et tu pourras y faire cuire un oeuf sur le proc Ouvre le et verifie les ventilos pour voir si ils fonctionnent, le cas echeant change les | Alerter Répondre à houbi34 imuspowa 26 Septembre 2007 15:43:10 ok merci je vois ca | Alerter Répondre à imuspowa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>mon ordi s'éteint :'(> Contenus similaires : Tags : everest ForumOrdi s éteint tout seul Voir plus
imuspowa 24 Septembre 2007 15:25:45 Voila, depuis quelque temps mon ordi s'eteind quand je joue. J ai donc telechargé everest afin de voir la temperature de mon proc (conseil d'un pot je ne m'y connais strictement rien) et la je vois 92 °. Qu en pensez vous? pouvez vous me conseiller? Autres pages sur : ordi eteint | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à imuspowa
imuspowa 25 Septembre 2007 21:21:18 up une pitite reponse si possible;) | Alerter Répondre à imuspowa
houbi34 25 Septembre 2007 21:41:35 Hello, Qu'il chauffe , encore quelques degrés et tu pourras y faire cuire un oeuf sur le proc Ouvre le et verifie les ventilos pour voir si ils fonctionnent, le cas echeant change les | Alerter Répondre à houbi34