Ordinateur ralenti: je crains d'être infecté... Dernière réponse : 29 Décembre 2010 16:34 dans Sécurité thomas777 18 Décembre 2010 19:42:05 Bonjour, j'ai constaté un sacré ralentissement de mon ordinateur ces derniers temps... je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai noté quelques fichiers qui me semblent douteux lorsque je fais un rapport avec ZHP diag. ces fichiers ne sont pas detécté par avira et malware's bleach. pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. Autres pages sur : ordinateur ralenti crains infecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thomas777 Lassé par la pub ? Créez un compte Exomus 19 Décembre 2010 19:48:02 Bah tu n'es peut être pas infecté , tu as peut être trop de trucs installés | Alerter Répondre à Exomus thomas777 19 Décembre 2010 21:01:45 up!! serait-il possible que quelqu'un "ausculte" mon pc SVP? je souhaiterais en avoir le coeur net... | Alerter Répondre à thomas777 Exomus 29 Décembre 2010 16:34:01 Si tu as peur d'être infecté, restaure ton PC avec la sauvegarde, qui date d'avant ton problème de bugg. Si tu as un virus, celui-ci sera effacé. C'est comme si tu remonté dans le temps. Bye et que la force de ton PC soit avec toi. | Alerter Répondre à Exomus Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Ordinateur ralenti: je crains d'être infecté...> Contenus similaires : ForumOrdinateur ralenti virus- comment faire ForumOrdinateur au ralenti pages de pubs ForumConnection internet et ordinateur ralenti ForumOrdinateur ralenti au demarrage ForumOrdinateur ralenti, s'eteint tout seul ForumOrdinateur ralenti virus Voir plus
thomas777 18 Décembre 2010 19:42:05 Bonjour, j'ai constaté un sacré ralentissement de mon ordinateur ces derniers temps... je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai noté quelques fichiers qui me semblent douteux lorsque je fais un rapport avec ZHP diag. ces fichiers ne sont pas detécté par avira et malware's bleach. pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. Autres pages sur : ordinateur ralenti crains infecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thomas777
Exomus 19 Décembre 2010 19:48:02 Bah tu n'es peut être pas infecté , tu as peut être trop de trucs installés | Alerter Répondre à Exomus
thomas777 19 Décembre 2010 21:01:45 up!! serait-il possible que quelqu'un "ausculte" mon pc SVP? je souhaiterais en avoir le coeur net... | Alerter Répondre à thomas777
Exomus 29 Décembre 2010 16:34:01 Si tu as peur d'être infecté, restaure ton PC avec la sauvegarde, qui date d'avant ton problème de bugg. Si tu as un virus, celui-ci sera effacé. C'est comme si tu remonté dans le temps. Bye et que la force de ton PC soit avec toi. | Alerter Répondre à Exomus