Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MULTIMEDIS LECLERC N'IMPORTQUOI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

ce 15 aout de cette année, j'achète un ordinateur à "multimédia" integré dans le leclerc bollene (84500) il m'a fallu faire 3 allers retour le mleme jour au magasin pour que l'ordinateur marche enfin! - installation vista mal faite !-
le 17 panne plus rien!
je téléphone; on me donne enfin (depuis le 17,j'appelais leclerc pour avoir un dépannage), le n° de "multimédis" , ce n° ne m'a pas été remis lors de la vente mais le 31 aout ( je ne l'avais pas avant)
le dépanneur de la société "supporter" sous traitante de multimedis intervient le 07/09/2007; rien de fait, toujours la panne !
je réussis à avoir "supporter" et on me demande d'envoyer l'appareil, ce qui est fait le 07/09/07
depuis plus rien ! c'est vraiment un scandale et une honte de traiter les clients ainsi !
la seule personne compétente et professionelle; Mr Gibert de " multimedis" n'a pas pu me faire échanger mon appareil tout simplement. Je suis atteint d'un cancer, et avais des analyses qutidiennes à envoyer, j'ai du prendre un taxi pour aller les faxer d'un magasin, lamentable 25 euros par jour!
depuis plus rien, impossible de le récupérer ou un autre appareil en parfait état de marche; j'achète un appareil qui a marché 3 jours, et cela fait plus d'un mois que l'appareil est en "dépannage".
Ne croyez vous pas qu'il serait bon que quelque part à votre direction que quelqu'un prennne le téléphone et appelle le: 0490513749 et donne les directives pour solutionner cette lamentable et ridicule affaire où moi le clent ai la sensation d'avoir été roulé et meme sans en ajouter, volé !
Après avoir contacté à plusieurs reprise la seule etunique personne compétent - Mr Gibert de "multimédis", ce dernier me rappelle ce 20 septembre pour me dire qu'après avoir relancé pour moi plusieurs fois la société "supporter", ces derniers auraient " enfin résolu le problème" ! !
J'en suis là il est 11h30 ce 20 septembre 2007, autant préciser la date, au train ou ça va on ne sait jamais ! ! !
j'envoie cette copie à titre d'information à mr Gibert "multimédis

Autres pages sur : multimedis leclerc importquoi

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde