Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai 14 ans et je cherche des petits boulots

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir yasindu45ssl (compliquer comme pseudo mdr)

Je suis dsl mais à ton âge tu n'est pas encore autoriser à travailler et encore moins dans un magasins. Il va falloir attendre que tu ai 16-17 ans ( âge l'égal pour commencer à travailler et gagner de l'argent) pour le moment concentre toi sur tes études, c'est le plus important.

Jujudoremi a dit :
Bonsoir yasindu45ssl (compliquer comme pseudo mdr)

Je suis dsl mais à ton âge tu n'est pas encore autoriser à travailler et encore moins dans un magasins. Il va falloir attendre que tu ai 16-17 ans ( âge l'égal pour commencer à travailler et gagner de l'argent) pour le moment concentre toi sur tes études, c'est le plus important.

j'ai vu des personne qui travailler a 14 ans.

Jujudoremi a dit :
En tout cas en France c'est interdit et je ne connais personne qui a 14 ans et qui travaille, donc malheureusement personne ne t'embauchera désoler ^^'

Faux ,je démontre sa tout bêtement:
Les stage ,on travail, autoriser a partir de 14 ans donc a 14 ans on peux faire des petit bouleau mes pas dans les magasin.

Bien entendu, le baby sitting c'est le must.
J'imagine bien, le mal qu'on les étudiants à se trouver un petit boulot comme baby sitting, encore que certains jeunes mineures prennent leur place. même si c'est pas réservé je le conçoit.

Cependant, de plus en plus de famille demande à être :
- véhiculé donc avoir un permis histoire d'aller chercher les enfants à l'école, ou encore ailleurs

- cultivé/instruit histoire d'aider les enfants dans les devoirs, exercices

Personnellement, je laisserais jamais un goss s'occupé d'un bébé.
D'ailleurs, parfois même avec un permis + licence tu peux même pas garder des goss parce que les familles préfèrent des féminines.

Aurelien_33 a dit :
Bien entendu, le baby sitting c'est le must.
J'imagine bien, le mal qu'on les étudiants à se trouver un petit boulot comme baby sitting, encore que certains jeunes mineures prennent leur place. même si c'est pas réservé je le conçoit.

Cependant, de plus en plus de famille demande à être :
- véhiculé donc avoir un permis histoire d'aller chercher les enfants à l'école, ou encore ailleurs

- cultivé/instruit histoire d'aider les enfants dans les devoirs, exercices

Personnellement, je laisserais jamais un goss s'occupé d'un bébé.
D'ailleurs, parfois même avec un permis + licence tu peux même pas garder des goss parce que les familles préfèrent des féminines.

Je comprend que les étudiants on surement plus besoin d'argent que ce de 14 . Mais C'est ce n'est pas que tu as 15 ans que tu es un goss et que tu es irresponsable .
Mais quelqu'un de 15 ans ne peut sens doute pas nn plus donner l'éducation d'instruire et tout . Sa dépend de leur demande .

Vous dites n'importe quoi :lol:  . tu as forcement de la famille qui travail dans le batiment a son compte ou dans l'industrie demande qu'il t'emboche pour 250€ la semaine. j'ai 14 ans c'est ce que je fais et grace a sa j'ai put m'acheter ma moto. et arreter de dire etudies c'est plus important c'est pourri cette phrase perso j'ai 15 de moyenne general et pourtant je peux gagner 250€ la semaine donc arreter de sortir sa c'est une excuse vo mieux se taire!!! et pour ceux qui veulent pas se crever le cul a se lever le matin et tout... le mieux c'est faire livreur de drogues (pas de petites livraison vous ne gagner rien) mais plutot pour 100€ (exemple) 5€ d'essance suivant le trajet et 15-20€ pour le risques :p  :sol: 

Jujudoremi a dit :
En tout cas en France c'est interdit et je ne connais personne qui a 14 ans et qui travaille, donc malheureusement personne ne t'embauchera désoler ^^'

C'est pas vrai la loi dit que l'on peut travailler l'été a partir de 14 an et toucher 70% du smic

Travail des jeunes de moins de 16 ans

Les jeunes de moins de 16 ans peuvent travailler à condition de respecter les conditions suivantes :

* être titulaire d'un contrat d'apprentissage (à partir de 15 ans),

* travailler dans l'entreprise familiale, sous la responsabilité du père, de la mère ou du tuteur, pour des travaux occasionnels ou de courte durée, et qui ne présentent aucun risque pour leur santé ou leur sécurité,

* travailler dans une entreprise de spectacles, cinéma, télévision, enregistrements sonores, radio ou mannequins, après autorisation du préfet et avis favorable écrit du mineur lui-même, s'il a plus de 13 ans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde