Pangloss, dans Candide de Voltaire Dernière réponse : 26 Juin 2010 17:08 dans Etudes - Travail Never78 25 Juin 2010 14:48:34 Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous savez ou pensez au sujet du nom de Pangloss, personnage dans Candide de Voltaire qui prône une certaine philosophie. Mon but est de pouvoir faire une critique de ce nom lors de mon oral de français. Merci pour votre aide éventuelle Autres pages sur : pangloss candide voltaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Never78 Lassé par la pub ? Créez un compte Never78 26 Juin 2010 17:08:17 | Alerter Répondre à Never78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Pangloss, dans Candide de Voltaire> Contenus similaires : Tags : voltaire
Never78 25 Juin 2010 14:48:34 Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous savez ou pensez au sujet du nom de Pangloss, personnage dans Candide de Voltaire qui prône une certaine philosophie. Mon but est de pouvoir faire une critique de ce nom lors de mon oral de français. Merci pour votre aide éventuelle Autres pages sur : pangloss candide voltaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Never78