Firefox => Affichier les vidéos Dernière réponse : 10 Avril 2009 20:01 dans Logiciels de bureau Stink_Bugmenot 10 Avril 2009 19:51:41 Bonjour, j'ai un problème pour afficher les vidéo de youtube ou dailymotion via un autre site qu'eux. Voila un screen : et pourtant quand je vais sur dailymotion.com ou youtube.com, ça marche impec. Merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : firefox affichier videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Stink_Bugmenot Lassé par la pub ? Créez un compte jojo1602 10 Avril 2009 20:00:08 Puisque tu as l'addon ADblockPlus, essaye de le désactiver juste pour se site et actualise la page . @+ | Alerter Répondre à jojo1602 Stink_Bugmenot 10 Avril 2009 20:01:43 Justement, j'ai déjà essayer, mais ça ne change rien Merci d'avance | Alerter Répondre à Stink_Bugmenot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Firefox => Affichier les vidéos> Contenus similaires : Tags : youtube ForumModificateur de vidéos ForumVidéos vertes ForumPlus de son vidéos ForumConvertissez vos vidéos ForumAssembler des vidéos ForumStocker des vidéos ForumVidéos sans son ForumHébergeurs vidéos ForumCouper vidéos ForumRetourner les vidéos Voir plus
Stink_Bugmenot 10 Avril 2009 19:51:41 Bonjour, j'ai un problème pour afficher les vidéo de youtube ou dailymotion via un autre site qu'eux. Voila un screen : et pourtant quand je vais sur dailymotion.com ou youtube.com, ça marche impec. Merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : firefox affichier videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Stink_Bugmenot
jojo1602 10 Avril 2009 20:00:08 Puisque tu as l'addon ADblockPlus, essaye de le désactiver juste pour se site et actualise la page . @+ | Alerter Répondre à jojo1602
Stink_Bugmenot 10 Avril 2009 20:01:43 Justement, j'ai déjà essayer, mais ça ne change rien Merci d'avance | Alerter Répondre à Stink_Bugmenot