Voilà ! Je suis nouveau et novice concernant Linux.
J'ai un Eeepc sous Linux et j'aimerais installé cette version sur mon PC fixe pour mieux la prendre en main (car écran plus grand). Seulement je ne connais absolument pas la version installée sur l'Eeepc.
Quelqu'un connaitrait-il cette version ?
D'avance je vous remercie pour l'info.
Message édité par alinco33 le 11-04-2009 à 11:55:21
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il existe une version gratuite, Xandros Open Circulation Edition Desktop OS qui apparemment est bridée. (ftp://ftp2.xandros.com/src/) Xandros est basé sur debian, donc autant prendre ce dernier ou ubuntu si c'est bien l'interface gnome qui est utilisé, ça reviendra au même.
Message édité par MaxGix le 11-04-2009 à 12:36:50
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Debian GNU/Linux est parfait pour commencer, et grâce a apt, l'installation de logiciels (qui pose souvent problème pour ceux qui débutent sous GNU/Linux) na jamais été aussi simple.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.