Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ministre de la santee

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

je vous ecrit pour vous informer de la situation dans laquelle je me trouve.ayant ete convoquer par l assistante sociale du lycee jeanne d arc de rouen ou mon fils de 17 ans est scolarise ,ce dernier ce plaignant d une education trop severe .mme pichodo (assistante sociale )ma tenu ces propo "il nest pas normal d interdire de fumer et de boire de l accool a la maison ".etant donner les sommes colosale depenser par votre ministere en matiere de prevention contre le tabagisme et l accoolisme ,est il normal d entendre de tel propo .qui plus est en guise de punition elle nous menace d ouvrir une enquete sociale a nos depends .serait il possible que vous interveniez non pas pour l enquete mais pour que cesse de tel fait (qu une assistante sociale encourage nos enfant a boire et a fumer )

Autres pages sur : ministre santee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, plus bas encore, c’est de la responsabilité du directeur du lycée et non le recteur.

Demandez un rendez vous avec le directeur ou lettre avec accusé de réception.

Le ministre et le recteur n’interviendront pas pour un simple écart de langage.

ps : Si vous choisissez la lettre, faites attention à orthographe et utilisez le format standard d'une lettre avec en-tête, objet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde