probléme de lecteur cd Dernière réponse : 30 Août 2007 08:49 dans Matériel informatique aiiiigle 30 Août 2007 08:29:20 j'ai un nouvau pc dont le lecteur cd ne fonctionne pas correctement le prbléme est lorsque j'essaye d'exploiter mon cd je trouve un seul icone sous la forme d'un truc audio ou vidéo portant le nom " track1" merci pour voytre aide . Autres pages sur : probleme lecteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aiiiigle Lassé par la pub ? Créez un compte winip-info 30 Août 2007 08:49:55 Bonjour, Pourriez vous nous en dire plus, car là tout ce que l'on peut en déduire c'est qu'il y a un cd audio dans le lecteur. Qu'appeler vous exploiter ? | Alerter Répondre à winip-info Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probléme de lecteur cd> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumProbleme detection lecteur cd ForumProbleme lecteur cd xbox ForumAcer probleme lecteur cd ForumProbleme lecteur cd et lecteur virtuel ForumProbleme lecteur cd pc ForumProbleme de lecteur cd vista ForumProblème lecteur cd articlesMacbook problème lecteur cd Voir plus
aiiiigle 30 Août 2007 08:29:20 j'ai un nouvau pc dont le lecteur cd ne fonctionne pas correctement le prbléme est lorsque j'essaye d'exploiter mon cd je trouve un seul icone sous la forme d'un truc audio ou vidéo portant le nom " track1" merci pour voytre aide . Autres pages sur : probleme lecteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aiiiigle
winip-info 30 Août 2007 08:49:55 Bonjour, Pourriez vous nous en dire plus, car là tout ce que l'on peut en déduire c'est qu'il y a un cd audio dans le lecteur. Qu'appeler vous exploiter ? | Alerter Répondre à winip-info