LV3 en segond
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonsoir a vous ,
voila je vais rentré en BAC pro logistique a la rentré , et dans le lycée ou je vais aller on peut faire une LV3 et je voudrais faire italien en LV3 . Mais le probléme c'est que je ne connais et parle pas un mot d'italien .
Alors ma question est , est il possible de faire une LV3 en second dans c'est condition ?
Car je fais déjà LV1 anglais et LV2 espagnol mais quand je vais rentré j'aurais déjà des base .
bon voila je sais que ce n'est pas très claire mais aidé moi quand même SVP .
Merci pour vos réponse .
voila je vais rentré en BAC pro logistique a la rentré , et dans le lycée ou je vais aller on peut faire une LV3 et je voudrais faire italien en LV3 . Mais le probléme c'est que je ne connais et parle pas un mot d'italien .
Alors ma question est , est il possible de faire une LV3 en second dans c'est condition ?
Car je fais déjà LV1 anglais et LV2 espagnol mais quand je vais rentré j'aurais déjà des base .
bon voila je sais que ce n'est pas très claire mais aidé moi quand même SVP .
Merci pour vos réponse .
Autres pages sur : lv3 segond
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de m'avoir répondu car c'est urgent c'est pour demain , je vais m'inscrire .
Alors voila enfaite c'est peur d'être avec des personnes qui font deja de l'Italien , mais je pense que de toute façon LV3 c'est une langue que on peut commencer au lycée donc toute nouvelle , c'est différent que la LV1 et LV2 des langues que on prépare depuis longtemps quand même .
Enfin je sais pas ...
Alors voila enfaite c'est peur d'être avec des personnes qui font deja de l'Italien , mais je pense que de toute façon LV3 c'est une langue que on peut commencer au lycée donc toute nouvelle , c'est différent que la LV1 et LV2 des langues que on prépare depuis longtemps quand même .
Enfin je sais pas ...
romaindu62 a dit :
Merci de m'avoir répondu car c'est urgent c'est pour demain , je vais m'inscrire . Alors voila enfaite c'est peur d'être avec des personnes qui font deja de l'Italien , mais je pense que de toute façon LV3 c'est une langue que on peut commencer au lycée donc toute nouvelle , c'est différent que la LV1 et LV2 des langues que on prépare depuis longtemps quand même .
Enfin je sais pas ...
Le prof va t'enseigner l'italien comme si c'était une nouvelle langue que tu appprenais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :