Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche Pc Portable
Recherche Pc Portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demandez votre aide et vos conseils pour l'achat d'un ordinateur portable.

J'ai un budget de 1000 euro (mais je peut le dépasser de quelques euro), je souhaite m'en servir pour travaillé mais aussi pour jouer à des jeux récents.

J'ai deja effectué ma recherche dans les grand centre commerciaux et j'ai trouvé :

- Le acer 5920G
Microprocesseur : Intel Core 2 Duo T 5450
Mémoire vive : 2x1024
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 M GT 256Mo dédié
999 euro

- HP EASYNOTE MB85-P-021
Microprocesseur : Intel Core 2 Duo T5450
Mémoire vive : 2048 Mo
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 M GS 256Mo dédié
999 euro

-Packard Bell SJ81-B-003W
AMD Athlon 64 X2 TK53
2048 Mo ram
Nvidia GeForce 8600 GS 256mo dédié
799 euro

-Packard Bell SJ81-B-002
Turion 64 X2 TL56
2048 Mo ram
Nvidia GeForce 8600 GS 256mo dédié
899 euro

Voila biensur Le toshiba X200 serait idéal pour l'utilisation que je souhaite, mais pour le moment je n'ai trouver que ces trois modele en rapport qualité/prix.

J'espere que quelqu'un m'aidera je suis un peu novice dans le secteur des ordinateur portable j'aimerai ne pas me trompé car les sommes sont assez importante.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
personnelement je te conseille le HP au nivau fiabilité en tout cas pour les performences ce n'est pas une bete de course mais pour ton utilisation il devrait suffire
voila

Répondre à bart12345

Bonsoir,

Tout les ordinateurs que vous avez cité vous permettrons de faire ce que vous souhaitez.
Mais par contre comment pouvez vous juger si un ordinateur est mieux qu'un autre juste avec des processeur qui tournent en gros pareil surtout pour une utilisation basique, sur des mémoires identiques, et des cartes graphique quasi identiques. :)

Personne ne regarde donc le reste quand il achète un ordinateur. :whistle:
Le disque dur est de quelle capacité ? le nombre de tours minutes ?
Quel sont les types d'ecran ?
Wifi intégré ? quelle norme ?
Quel sont les connexions possibles (usb ethernet, firewire, lecteur de carte, sortie télé...)
Graveur dvd: quels formats sont acceptés ?
Quel est l'autonomie de la batterie ?
Quel système d'exploitation est installé (vista, xp) ?
cd's de restauration ou système d'exploitation version boite ?

------------------------------ WinIp Info (En cours de création)
Maintenance, Formation, Audit.
Microsoft Certified Professional
Répondre à winip-info
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche Pc Portable
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens