Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec son nouveau W2JC-U009H, Asus pense aux utilisateurs de PC portables qui aimeraient l'utiliser comme un PC de bureau, c'est à dire travailler et jouer dans un certain confort.Si l'on fait abstraction du poids (3.5 kg) ce portable Lire la suite
Samsung recycle ses vieux produits. C’est tout du moins ce que l’on peut penser lorsque l’on voit les premières images du C510, le nouveau téléphone portable de la firme coréenne. Copie du SGH-E700 Destiné aux pays émergents, ce « nouveau » modèle est Lire la suite
Acer ajoute à sa gamme de PC portables bureautique son nouvel Acer Aspire 3003 WLMI. Destiné aux particuliers à la recherche d'un ordinateur portable à la fois relativement abordable (899 €) et communiquant, il dispos Lire la suite
Asus a donné une conférence de presse ce mardi à l’espace Châtelet Victoria situé dans le Ier arrondissement parisien. Le constructeur taïwanais y présentait officiellement ses nouvelles gammes d’ordinateurs portables. L’apparence... Tous ces ordinateu Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je me permet de vous demandez votre aide et vos conseils pour l'achat d'un ordinateur portable.
J'ai un budget de 1000 euro (mais je peut le dépasser de quelques euro), je souhaite m'en servir pour travaillé mais aussi pour jouer à des jeux récents.
J'ai deja effectué ma recherche dans les grand centre commerciaux et j'ai trouvé :
- Le acer 5920G
Microprocesseur : Intel Core 2 Duo T 5450
Mémoire vive : 2x1024
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 M GT 256Mo dédié
999 euro
- HP EASYNOTE MB85-P-021
Microprocesseur : Intel Core 2 Duo T5450
Mémoire vive : 2048 Mo
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 M GS 256Mo dédié
999 euro
-Packard Bell SJ81-B-003W
AMD Athlon 64 X2 TK53
2048 Mo ram
Nvidia GeForce 8600 GS 256mo dédié
799 euro
-Packard Bell SJ81-B-002
Turion 64 X2 TL56
2048 Mo ram
Nvidia GeForce 8600 GS 256mo dédié
899 euro
Voila biensur Le toshiba X200 serait idéal pour l'utilisation que je souhaite, mais pour le moment je n'ai trouver que ces trois modele en rapport qualité/prix.
J'espere que quelqu'un m'aidera je suis un peu novice dans le secteur des ordinateur portable j'aimerai ne pas me trompé car les sommes sont assez importante.
bonjour
personnelement je te conseille le HP au nivau fiabilité en tout cas pour les performences ce n'est pas une bete de course mais pour ton utilisation il devrait suffire
voila
Bonsoir,
Tout les ordinateurs que vous avez cité vous permettrons de faire ce que vous souhaitez.
Mais par contre comment pouvez vous juger si un ordinateur est mieux qu'un autre juste avec des processeur qui tournent en gros pareil surtout pour une utilisation basique, sur des mémoires identiques, et des cartes graphique quasi identiques.
Personne ne regarde donc le reste quand il achète un ordinateur.
Le disque dur est de quelle capacité ? le nombre de tours minutes ?
Quel sont les types d'ecran ?
Wifi intégré ? quelle norme ?
Quel sont les connexions possibles (usb ethernet, firewire, lecteur de carte, sortie télé...)
Graveur dvd: quels formats sont acceptés ?
Quel est l'autonomie de la batterie ?
Quel système d'exploitation est installé (vista, xp) ?
cd's de restauration ou système d'exploitation version boite ?
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.