Problemes Itunes Dernière réponse : 12 Avril 2009 16:28 dans Logiciels de bureau Anonyme 9 Avril 2009 16:45:24 J'ai ajouté des chansons dans ma bibliothèque Itunes , mais quand je synchronise l'Ipod , une fenetre s'affiche "L'ipod ne peut pas être synchroniser . Une erreur inconnue s'est produite (-50) " Je sais pas du tout comment faire .... Merci d'avance . Autres pages sur : problemes itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte samy- 12 Avril 2009 16:28:40 Salut, Le repertoire des musiques est il bien en place? T'as essayé de restaurer ton Ipod avant de le synchroniser? Si sa peux t'aider.. Samy- | Alerter Répondre à samy- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problemes Itunes> Contenus similaires : Tags : ipod ForumItunes problemes ForumProbleme de son sur itunes ForumProblémes itunes ForumProblème itunes ForumItunes probleme son ForumItunes problem ForumProblemes avec itune ForumProblèmes itunes ForumItunes problème ForumProblèmes sur itunes Voir plus
Anonyme 9 Avril 2009 16:45:24 J'ai ajouté des chansons dans ma bibliothèque Itunes , mais quand je synchronise l'Ipod , une fenetre s'affiche "L'ipod ne peut pas être synchroniser . Une erreur inconnue s'est produite (-50) " Je sais pas du tout comment faire .... Merci d'avance . Autres pages sur : problemes itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
samy- 12 Avril 2009 16:28:40 Salut, Le repertoire des musiques est il bien en place? T'as essayé de restaurer ton Ipod avant de le synchroniser? Si sa peux t'aider.. Samy- | Alerter Répondre à samy-