Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gmail est trop lent

Gmail est trop lent

Forum Logiciels : Gmail est trop lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec Gmail. je l'utilise comme adresse professionnnelle. Il est très lent depuis quelques temps et quand je rédige un message, je suis obligée d'aller très lentement pour l'écrire sinon il ne prend pas toutes les lettres... Je perds un temps fou! Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'avais le même problème. J'ai effectué la mise à jour d'internet explorer 7 vers la version 8 et plus de problème. J'espère que cela fonctionnera autant pour vous.

Répondre à Anonyme

We're sorry that you're having trouble with your Gmail account. We've forwarded your report to the Gmail team, and we'll contact you only if we need more information.

While we work to resolve this issue, you should be able to access your Gmail account through our basic HTML interface at http://mail.google.com/mail/?ui=html. We also suggest trying another browser such as Mozilla Firefox or Microsoft Internet Explorer.

Thanks for your patience, and we apologize for any inconvenience.

Répondre à lucho_57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gmail est trop lent
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens