Itunes 9.2 bloque mon internet Dernière réponse : 4 Octobre 2010 19:18 dans Connexions réseau et internet c-onardwc 28 Juin 2010 08:19:46 Bonjour, j'essaye d'installer itunes 9.2 et à chaque fois ça me bloque ma connexion internet donc obligé de restaurer le système pour la retrouver. je suis sous windows 7 et chez sfr en ethernet je ne sais pas quoi faite Autres pages sur : itunes bloque internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à c-onardwc Lassé par la pub ? Créez un compte fabzzzz 4 Octobre 2010 19:18:30 Bonjour, J'ai le même soucis pour Itunes 10, mais pas de solutions... Windows 7 / Numéricable en ethernet... Quelqu'un à une solution ? | Alerter Répondre à fabzzzz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Itunes 9.2 bloque mon internet> Contenus similaires : Tags : windows 7 ForumItunes se bloque ForumItunes qui se bloque ForumIphone 2 bloque sur itunes ForumMozilla firefox 9 bloque internet ForumItunes sans internet ForumItunes 9 ForumItunes bloqué solutionsTelecharger itunes 9 2 solutionsEnregistrer 2 ipod dans itunes 9 ForumItune se bloque Voir plus
c-onardwc 28 Juin 2010 08:19:46 Bonjour, j'essaye d'installer itunes 9.2 et à chaque fois ça me bloque ma connexion internet donc obligé de restaurer le système pour la retrouver. je suis sous windows 7 et chez sfr en ethernet je ne sais pas quoi faite Autres pages sur : itunes bloque internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à c-onardwc
fabzzzz 4 Octobre 2010 19:18:30 Bonjour, J'ai le même soucis pour Itunes 10, mais pas de solutions... Windows 7 / Numéricable en ethernet... Quelqu'un à une solution ? | Alerter Répondre à fabzzzz