Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour sortir avec un mec qui nhabite pas au meme endroit que moi

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, c'est une histoir qui a durée une heur mai qui ma chanboulé le coeur:
tout dabor avec ma copine je suis allé voir son copin qui lui avait amené le sien, on est allé saseoir sur un ban on avait froi et le copin de mon amie ma dit d'aller sur les jenou de son pote , moi je disai que que je ne voulé pas parceque je le connaissai depuit une heure, alors il lui a dit que si luii il me le demander je viendrais, donc il me la dit et je suis venu sur ses jenou (desolé c'est unpeu long) puis apré javé mon portable dans mes mains et il me la pris et il ma dit "atent je te lesse un petit truc (c'était son numéro de télephone) mais l'autre jour je lui est envoyé un message sur facebook et il ne ma pas repondu.
Apparement il a une copine mais quand on luii avait demandé avec ma copine il avait dit non, on lui a demandé pourquoi c'était marqué sur facebook il nous a dit que "ebfin oui mais c'est compliqué" donc elle ma dit qu'il a pas dit oui parcequ'il était devant moii (et apparement il n'avait pas dit a sa copine qu'il était venu me voir car sinon elle allait luii faire un squandal.
Je faiis que penssé a lui s'ils vous plais help me !! je l'aime =S

Autres pages sur : sortir mec nhabite endroit

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde