Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avg anti-spyware 7.5
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne suis plus capable de faire une mise à jour du logiciel, il me dise connexion impossible au serveur updateasfreeinfo.grisoft. Est-ce qu'il a un site ou je pourrais télécharger la mise a jour vu que ce n'est plus possible par le logiciel? Merci à l'avance pour la réponse. J'aimerais beaucoup garder se logiciel j'en ai entendu parler de bon mot. J'ai ad-aware, spybot et malwarebyte's antimalware aussi mais j'aime bien avoir plusieurs logiciel il mets arriver souvent que l'un trouve rien et d'autres oui. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
AVG Antispyware n'est plus mis à jour.
Je pense que MalwareByte's Antimalware suffit amplement, ce n'est pas la peine de faire une collection d'outils... ;)

A+

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

L'anti Spyware d'AVG en intégré à l'anti virus AVG version 8

Va faire un tour sur le site d'AVG http://gratuit.avg.fr/

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

je ne veux pas avg anti-virus jai antivir et tres satisfais et je me suis fais dire quil étais tres bon.

Répondre à saigon1971
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avg anti-spyware 7.5
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens