Insérer sous-titres dans un film Dernière réponse : 10 Avril 2009 10:26 dans Logiciels de bureau Zeb $quad 9 Avril 2009 12:45:56 Bonjour! Voila j'aurai voulu savoir comment je peux insérer des sous-titres dans un film, quel logiciel me conseillerez vous. Merci d'avances Autres pages sur : inserer titres film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zeb $quad Lassé par la pub ? Créez un compte chlika 10 Avril 2009 10:26:16 Jamais utiliser, mais je vois souvent virtual dub sur ce forum | Alerter Répondre à chlika Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Insérer sous-titres dans un film> Contenus similaires : Tags : film solutionsFilm sans le titre ForumComment insérer sous titres vlc ForumInsérer sous titre vlc ForumFilm sans titre ForumComment inserer sous-titres fichier avi ForumFilm sous titre ForumInsérer sous titre srt ForumFilm sous titré ForumInsérer sous titres ForumTitre film Voir plus
Zeb $quad 9 Avril 2009 12:45:56 Bonjour! Voila j'aurai voulu savoir comment je peux insérer des sous-titres dans un film, quel logiciel me conseillerez vous. Merci d'avances Autres pages sur : inserer titres film | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zeb $quad
chlika 10 Avril 2009 10:26:16 Jamais utiliser, mais je vois souvent virtual dub sur ce forum | Alerter Répondre à chlika